Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information et d'actualité satirique sur la politique Tchadienne.

MA LIBERTE DE PENSER 3

MA LIBERTE DE PENSER 3

Voilà que je deviens ou l'on me force à devenir celui que je refuse d'être.

Le politiquement correcte doit être une règle d'hypocrisie à laquelle je dois me soumettre, parce qu'il ne faut pas dire ce que je pense mais je dois plutôt faire attention à mes propos parce qu'ils pourraient éventuellement faire mal et créer de polémiques auprès des véreux qui sont aux aguets de tous mes gestes et faits.

Mes publications doivent être justes, contrôlées et tenir compte de ce que les autres ressentiront alors qu'ils s'en fichent de ce que moi je ressens ou je vis.

Je dois faire semblant d'être au delà des émotions et des réactions même si au plus profond de moi je suis blessé ou que l'on n'attaque ce qui m'est le plus cher.

S'il y a des sauvages, barbares et idiots irresponsables qui sont incapables d'être des humains et de raisonner, je dois faire semblant d'essayer de les convaincre et ne pas les frustrer.

Mon compte Facebook n'est plus le mien il semblerait. Je n'ai pas le droit de fermer mon compte ni de me reposer parce qu'il y a des gens qui me suivent et à qui j'ai donné l'habitude de me lire.

Je ne suis plus moi IBANGOLO MAINA MANGA ABEL qui a ses soucis personnels et ses angoisses, comme ses cauchemars ainsi que ses joies que je voudrais aussi partager comme tout le monde.

Mais ce qu'il faut que les gens sachent, c'est que je ne suis pas ici pour pour plaire à qui que ce soit moins encore pour être aimé.

Je peux peut être me conformer au politiquement correct mais pourra t-on contrôler ou demander à ce que je pense autrement dans ma tête?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article