Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information et d'actualité satirique sur la politique Tchadienne.

MA LIBERTE DE PENSER 1

MA LIBERTE DE PENSER 1

A moins que tous les frères et cousins se ressemblent comme nos amis les Chinois, voici l'acte en premier du voleur Idriss Deby très familier et parenté aux violeurs de Zouhoura.

Comme nous l'avions annoncé il y a plusieurs semaines, les violeurs de Zouhoura n'ont jamais été inquiétés ni emprisonnés une seule seconde.

Leurs supposées arrestations n'étaient qu'une opération de communication politique afin de calmer les ardeurs des mouvements populaires. Nous l'avions d'ailleurs annoncé qu'ils étaient logés dans une villa sagement protégée a Pont Belile.

Voilà à peine le tonton des violeurs élu frauduleusement et avec la pirouette plus habile que celles des 40 voleurs d'Ali Baba, ces petits garnements de violeurs sont libres et exubérant fièrement la victoire que l'on voit sur la photo.

Ce signe de victoire n'est nullement celui de la victoire volée d'Idriss Deby mais plutôt de la victoire de la barbarie et du mépris d'un système de violeurs sur tout un peuple.

Voilà un quinquennat d'humiliation que nous offre encore Idriss Deby et ses généraux avec leurs enfants.

Mais à tout vent, que peut on bien attendre de mieux que l'approbation de notre président de l'acte de ces banbins pour qui la culture du kidnapping et du viol est légale.

"Attention surveillez vos femmes, surveillez vos filles" nous chantait l'artiste Béninois GG Vikey

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article